E-MAILINGS – TEASERS + RÉVÉLATION
E-MAILINGS
TEASERS
+
RÉVÉLATION
Un nouvel outil de pricing a été mis au point chez Fraikin. Pour l’annoncer à sa force de vente, la direction commerciale souhaite lui adresser une série de deux mails de teasing, suivie d’un mail de révélation. Plusieurs pistes sont proposées. Voici celle qui a été retenue…
TEASER NUMÉRO UN
![](https://www.vancop.fr/wp-content/uploads/2017/03/frain-axe2-v2-01.jpg)
![](https://www.vancop.fr/wp-content/uploads/2017/03/frain-axe2-v2-01.jpg)
TEASER NUMÉRO DEUX
![](https://www.vancop.fr/wp-content/uploads/2017/03/frain-axe2-v2-02.jpg)
![](https://www.vancop.fr/wp-content/uploads/2017/03/frain-axe2-v2-02.jpg)
RÉVÉLATION
![](https://www.vancop.fr/wp-content/uploads/2017/03/frain-axe2-v2-03.jpg)
![](https://www.vancop.fr/wp-content/uploads/2017/03/frain-axe2-v2-03.jpg)